THURSDAY 18th MARCH 2010












Rehearsal with the New Trio 38
Recording and filming:
'One more time' (2 takes)
Recording and filming:
Recording and filming:
Recording and filming: 'Different for girls' (2 takes)
Recording and filming:
Recording and filming:
Recording and filming: 'Time is running out'
Recording and filming:
Recording and filming: 'Hysteria'
Recording and filming:
Recording and filming: 'Uprising' (2 takes)
Recording and filming:
Recording and filming:
France 3 basement - 21:30 - 00:00 - P: Dude. Present: Dude, Thierry, Arnaud.
Recording: 'Rockshow'

France 3 basement - 00:00 - 00:30 - P: Dude.

Some Muse. Not as cool as the previous one.

6 comments:

Anonymous said...

"Recording: 'Rockshow'"

Long Hair!

Hollywood Bowl!

ONS

Unknown said...

Exactement ! :)
Avec les paroles sur le Hollywood Bowl remplacées par des paroles sur Bercy ;)

Olivier Northern Son said...

Excellente idée!

(je n'oublie pas Bowie mais je passe peu de temps devant mon ordi et il y a tant à lire... deplus, je prépare Dublin...
Olivier

Anonymous said...

Je passe ici de temps en temps, le lien n'est en mémoire que sur un des ordis du boulot. Et je constate aujourd'hui que tu ne fais plus rien!!! : tu as dû te recentrer sur Bowie, j'ai fait l'inverse; ça me rassure un peu car je me demande souvent comment tu fais!
Olivier N.Son

Zongadude said...

Non c'est juste que j'avais pas mis à jour le blog, maintenant c'est fait :)
(Mais c'est vrai que j'ai rien fait de tout le mois d'avril : on fait ce qu'on peut. "Life is what happens while you're busy making other plans", disait John. )

Anonymous said...

;O)

OC